Rua Miguel Bombarda 62 e 64

IMPRESSUM

Mestre Construtivo
Construções Unipessoal Lda.

Rua Miguel Bombarda 62 e 64
8100-746 Loulé, Portugal

 (00351) 938 669 215


info@mestre-construtivo.com

 

NIPC 505271842


Alvará 81737 – PAR

Dénégation

 

Toutes les informations sur ce site sont à des fins d'orientation générale. Nous avons soigneusement examiné les informations et nous nous efforçons de respecter les délais. Nous n'assumons aucune responsabilité pour l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Les actions en responsabilité contre nous, qui ont trait à la nature matérielle ou immatérielle, causées par l'utilisation ou la non-utilisation des informations fournies ou par l'utilisation d'informations incorrectes et incomplètes, sont exclues. Toutes les offres sont sans engagement. Nous nous réservons expressément le droit de modifier, d’ajouter ou de supprimer des parties des pages ou de l’offre entière sans préavis, ou d’interrompre temporairement ou définitivement la publication.

 

Notre offre contient des liens vers des sites externes de tiers sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. Lorsque les hyperliens renvoient à des sites Internet tiers, nous leur en fournissons simplement l'accès, mais nous n'adoptons pas leur contenu. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus externes. Nous déclarons expressément qu'au moment de la création du lien, aucun contenu illégal n'était reconnaissable sur ces pages. Nous n'avons aucune influence sur la conception actuelle et future, le contenu ou la paternité des pages liées. Par conséquent, nous nous dissocions expressément de tous les contenus de tous les côtés liés, qui ont été modifiés après l'établissement du lien. Le fournisseur ou l'opérateur respectif des pages est toujours responsable du contenu des pages liées. Lors de la notification des violations, nous supprimerons ces liens immédiatement.

 

Politique de confidentialité

 

L'utilisation des offres et des services est, dans la mesure du possible, toujours possible sans fournir de données personnelles. L'utilisation de données de contact publiées dans le cadre de l'obligation d'impression par des tiers pour l'envoi de matériel publicitaire et d'information non sollicité est expressément exclue. Les exploitants des pages se réservent expressément le droit d'engager des poursuites en cas d'envoi non sollicité d'informations publicitaires, par exemple par courrier indésirable.

 

Droit d'auteur

 

Les exploitants des pages s'efforcent de toujours respecter les droits d'auteur d'autrui ou d'utiliser des œuvres créées par eux-mêmes et sans licence. Le contenu et les travaux sur ces pages créés par les exploitants du site sont soumis au droit d'auteur allemand. Les contributions de tiers sont marquées comme telles. La reproduction, le traitement, la distribution et toute forme d'exploitation en dehors des limites du droit d'auteur nécessitent le consentement écrit de l'auteur ou du créateur concerné. Les téléchargements et les copies de ce site sont réservés à un usage privé et non commercial.

Web Design

DESSANDY LOGO_bearbeitet-2.png

Rua Miguel Bombarda 62 e 64

IMPRESSUM

Mestre Construtivo
Construções Unipessoal Lda.

Rua Miguel Bombarda 62 e 64
8100-746 Loulé, Portugal

 (00351) 938 669 215


info@mestre-construtivo.com

 

NIPC 505271842


Alvará 81737 – PAR

Disclaimer

 

All information on this website is for the purpose of general orientation. We have carefully reviewed the information and strive for timeliness. We assume no responsibility for the topicality, correctness, completeness or quality of the information provided. Liability claims against us, which relate to material or immaterial nature, caused by the use or disuse of the information provided or by the use of incorrect and incomplete information, are excluded. All offers are non-binding. We expressly reserve the right to change, supplement or delete parts of the pages or the entire offer without prior notice, or to discontinue publication temporarily or permanently.

 

Our website contains links to external websites of third parties on whose contents we have no influence. When hyperlinks refer to third-party Internet sites, we merely provide access to them, but do not adopt their content. Therefore, we can not assume any liability for these external contents. We expressly declare that at the time of linking, no illegal content was recognizable on these pages. We have no influence on the current and future design, content or authorship of the linked pages. Therefore we dissociate ourselves expressly from all contents of all linked sides, which were changed after the link setting. The respective provider or operator of the pages is always responsible for the contents of the linked pages. Upon notification of violations, we will remove such links immediately.

 

Data protection

 

The use of the offers and services is, as far as possible, always possible without providing personal data. The use of contact data published in the context of the imprint obligation by third parties for sending unsolicited advertising and information materials is hereby expressly excluded. The operators of the pages expressly reserve the right to take legal action in the event of the unsolicited sending of advertising information, for example by spammails.

 

Copyright

 

The operators of the pages endeavor to always observe the copyrights of others or to use self-created and license-free works. The content and works on these pages created by the site operators are subject to German copyright law. Third party contributions are marked as such. The reproduction, processing, distribution and any kind of exploitation outside the limits of copyright require the written consent of the respective author or creator. Downloads and copies of this site are for private, non-commercial use only.

Web Design

DESSANDY LOGO_bearbeitet-2.png